Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Un court instant de solitude... (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:44

"Ma mère? Oh, si je n'en ai pas parlé, c'est parce qu'elle est née en France, dans le même village que moi! En fait... si tu veux tout savoir, mon père est un magicien qui maîtrise la magie noire. Ma mère, c'est l'inverse: c'est une magicienne aussi, mais elle maîtrise la magie blanche. Ma tante égyptienne, mes deux grands-frères, mes deux cousins, mes deux cousines, quatre de mes oncles et le père de mon père sont des vampires. L'un de mes oncles est un démon et deux autres oncles sont de simples humains, à une différence près: l'un est un grand scientifique et l'autre est un cannibal très intelligent. Quand à mes dix parrains, ils sont anglais et ce sont des loups-garou. Et contrairement à ce que tu pourrais croire, toute la famille s'entend à merveille!"
Elle fit un instant de silence et fit un drôle de sourire.
"Je sais parfaitement ce que tu vas me demander: si ta famille est en telle harmonie, pourquoi n'es-tu pas aller leur dire ce qu'Ambrose t'as fait? En fait, la réponse est simple: j'avais peur de leur réaction. Je ne savait pas comment ils allaient réagir et quand j'ai découvert ma nouvelle... condition, j'ai paniqué et donc, je n'arrivais plus à réfléchir. J'ai agit bêtement, je le sais, et j'aimerais tant changer ce que j'ai fait... mais je ne peux pas."
Elle se blottit dans les bras de Rana et l'écouta l'appeler Isil. Elle aimait déjà beaucoup ce surnom! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:59

"Je comprends tout à fait ta réaction ma belle... Un tel changement implique aussi un changement de personnalité. Et de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..."

Rana ne pouvait plus lâcher son trésor... Il savait que dorénavant toutes ces actions influeront sur le destin de cette femme et que son apprentissage allait être long... Et qu'il n'avait jamais été le protecteur de quiconque... Non plus un amant dévoué... Il allait faire de son mieux...
En pensant cela l'ombre descendit ses mains sur les reins de la jeune femme et l'attira à lui et l'embrassant plus passionnément...

"Je suis là ma belle... Là pour toi... On rendra visite à tes parents en temps voulu... Pour l'instant il faut s'occuper de toi... Et il nous reste toute la journée à attendre pour sortir..."

L'ombre passa ses mains sur le dos de la vampire puis passa sur le haut de ses cuisses en continuant de l'embrasser. Il sentit le souffle d'Isil monter en intensité et le sien suivit le chemin... Il sentait déjà remonter l'excitation dont peu de femme pouvait se vanter de le lui avoir fait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:46

Effectivement, le souffle de Marina s'intensifiait, mais le désir n'y était pour rien: c'était la peur! Marina commençait à paniquer: elle est, rappelons le, agraphobe (= la peur du viol). Elle sentit la panique monter en elle.
"Je... non... s'il-te-plaît Rana... arrête..."
Quelque chose au fond de Marina aimait ça et voulait le faire: mais sa phobie était très forte... Les caresses et les baisers de l'Ombre étaient ennivrantes... mais sa peur, elle, était plus puissante encore. Au fond d'elle-même, Marina avait envie de lui: mais sa peur viscérale était incontrôlable... Pourquoi avait-elle cette peur? Bonne question! Elle ne se souvenait pas de quand elle datait. Elle était là, c'est tout. Et elle était très dérangeante...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:58

L'ombre surpris de la réaction de la vampire, la laissa s'assoir sur le canapé. Il s'éloigna devinant la peur qu'elle éprouvait et s'assit sur un fauteuil à quelques mètres d'elle.

"Retrouve tes esprits ma belle Isil..."

Il la laissa en effet reprendre son souffle normal et tendit une aile pour venir caresser sa joue...

"Tu as eu peur de quelque chose qu'était-ce? Est-ce moi, mes caresses qui te déplaisent? Et ma douce, ne t'inquiète pas je ne te veux aucun mal... Je... "

Il redressa son visage à l'aide d'une plume, la dévisagea et affirma tendrement :

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:04

Marina sentit une aile de Rana lui caresser la joue. Elle se détendit un peu. Mais lorsqu'elle entendit 'l'ange noir' lui dire qu'il l'aimait, elle se détendit largement. La conscience de Marina la travaillait:
*Mais réfléchit donc un peu ma fille! Il t'as laissée tranquille quand tu lui a demandé d'arrêter! Il ne veux pas te faire de mal! Et puis, si tu es consentante, ce ne sera pas ta peur! Il veux juste te montrer qu'il t'aime! Ne lui refuse pas: je sais que toi aussi tu le veux! Et puisque tu le veux aussi, ça veux dire que tu es consentante! Et donc ta peur n'a plus de prise! Ne gâche pas cette journée...*
Marina réfléchit: elle réfléchit ainsi, en silence, pendant près de trente minutes. Puis elle se décida enfin: elle se leva, s'approcha de Rana, le prit par le bras, s'assit sur le canapé et tira Rana à côté d'elle. Puiss elle l'embrassa passionément. Elle lui dirait plus tard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:57

Cette fois Rana ne se contenta que de caresser le dos de la vampire, attendant un signe d'envie bien clair. Elle l'avait tiré vers elle et embrassé ce qui était déjà beaucoup mais l'ombre ne voulait pas la brusquer, il ne fit que l'embrasser passionnément, avide de tendresse. Ce baiser fut un des plus incroyables de la vie de Rana... Il sentait l'amour que lui portait Isil et l'embrassa de plus belle. Il lui ferait l'amour mais seulement lorsqu'elle le voudra puisque c'était ses gestes qu'elle avait craint.

Marina devenait de plus en plus insistante, elle l'embrassait toujours plus profondément, il écarta son visage du sien et lui dit :

"Alors ma belle? Qu'a décidé ton esprit tortueux?"

Rana sourit lorsqu'il prononça ces mots, il voulait absolument la mettre en confiance, elle en avait fortement besoin pour s'accepter et ne pas se laisser mourir. Et après tout, il était son protecteur dorénavant, elle ne serait pas en danger en sa présence... Jamais...

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:24

"Rana je... je suis désolée... pour avant... je dois te dire... que... je suis... agraphobe..."
Marina savait combien sa réaction avait été stupide: Rana ne lui ferait jamais de mal, parce qu'il l'aimait comme elle l'aimait. Elle l'embrassait avec de plus en plus d'empressement. Soudain, après un silence, elle dit:
"Il faut aussi que je te dise...que je... je suis... heu... je suis encore... vierge..."
A cet instant là, c'était comme si la Terre s'était arrêtée de tourner pendant cinq minutes: Marina fixait Rana dans les yeux, comme si son regard était collé au sien. Elle avait peur, cette fois ci de sa réaction... Allait-il rigoler? Se moquer d'elle? Ou plutôt la comprendre et la rassurer?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:54

Rana resta bouche bée durant quelques secondes que Marina trouva interminables. Puis il sourit tendrement, l'embrassa encore plus tendrement et la serra contre-lui.

"En ce cas je me ferais doux comme un agneau, toute la patience et la tendresse que j'aurais seront à ton égard. Et c'est un honneur pour moi d'être ton premier amant. Si tu veux attendre encore, je le comprendrais tout à fait. Je ne veux aucunement te brusquer puisque cela n'arrangerait rien.

Il l'embrassa encore, à chaque nouveau baiser, son excitation montait, et la beauté de la jeune femme en était pour beaucoup... Et dès lors qu'il avait pris connaissance de sa virginité, il lui trouva un autre côté attirant, une naïveté attendrissante. De plus, la virginité d'une femme est très importante, si l'évènement ne se passe pas au mieux, les conséquences peuvent être importantes, Rana en aima Marina encore plus, elle lui confiait cela comme ça, il l'embrassa encore plus passionnément.

"Je t'aime Isil..."
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:03

Marina retint un gros soupir de soulagement: ouf! Apparement, Rana était même très content qu'elle lui avoue tout ça... Tant mieux! ^^
"Si tu veux attendre encore, je le comprendrais tout à fait."
"Non! Ca va aller, je t'assure... Regarde: je te le prouve..."
Après deux ou trois secondes d'hésitation et d'angoisse, la jeune vampire enleva son corset. (Bien évidemment, on ne met de soutien-gorge sous un corset! ça fait trop con, sinon! ^^) Elle attendit un moment, silencieuse, avant de lever les yeux et de plonger son regard dans celui de Rana: comme lorsqu'il l'avait prise contre lui en volant, elle se noya dans ses yeux, dans son regard si hypnotique...
"Moi aussi je t'aime Rana!" chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:25

"tu précipites les choses ma belle... Il faut prendre le temps de te faire effeuiller... L'homme doit normalement attendre les demandes de sa dame pour lui enlever ses atours... Maintenant, te demander de remettre ton corset serait déplaisant mais tu le sauras pour notre prochaine fois..."

Rana sourit tendrement avec un regard plein d'excitation... Il fit glisser doucement ses doigts le longs du dos frissonnant de Marina... Il l'embrassait encore et encore promenant ses doigts lentement guettant les moindres réactions de sa vampire.
L'ombre caressa doucement les épaules et les bras de Marina puis un doigt glissa doucement sous sa poitrine provoquant un frisson dans tout le corps de celle-ci. Les lèvres de Rana quittèrent celle de Marina et vinrent se poser doucement dans son cou.
Craignant une réaction vive, l'Ange noir chuchota à l'oreille de sa dame :

"Ne crains rien ma douce seules mes lèvres seront en contact avec la peau de ton cou... Je suis là uniquement pour ton plaisir ma belle..."

L'ombre posa nombre de baiser dans le cou et sur les épaules de Marina alors que ses mains excitaient lentement cette poitrine qui s'affermissait au fur et à mesure...

"Je te propose de passer à la chambre ma très chère Isil..."
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:09

Marina sentit un frisson lui parcourir l'échine lorsque Rana lui caressa les épaules et la poitrine. Lorsqu'elle sentit les lèvres de 'l'ange noir' dans son cou, un frisson de panique lui parcouru tout le corps et elle réprima un mouvement brusque. Apparement, Rana avait prévu la réaction!
"Ne crains rien ma douce seules mes lèvres seront en contact avec la peau de ton cou... Je suis là uniquement pour ton plaisir ma belle..."
Marina se détendit: il la connaissait par cœur ou quoi? Lorsqu'il l'invita à aller dans la chambre, la jeune vampire hésita un instant, puis le suivit volontiers. Marina embrassait Rana avec de plus en plus de fougue et de passion. Avant même qu'elle ne s'en rende compte, elle avait ouvert la tunique noire de l'Ombre et caressait la peau douce et chaude de son torse avec tendresse.


Dernière édition par Marina Sparrow le Lun 2 Juin 2008 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:20

[H.J Rana porte une tunique ^^ le manteau a été enlevé bien avant ^^]


Les mains de Marina se frayèrent un chemin vers le torse de l'ombre et celui-ci comprit par cela que la vampire passait outre sa peur.
Il caressa alors avec plus de passion cette poitrine généreuse. L'ange noir descendit progressivement ses baisers et effleura les mamelons du bout de la langue... Il s'arrêta dès lors que la respiration de la jeune femme s'intensifia comme pour la torturer tendrement. Il l'embrassa avec passion et glissa alors ses mains sur les fesses de la vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:54

[HJ: sorry, j'ai raté un truc, là... ^^]

Marina ferma les yeux, luttant contre un mélange de peur et de désir d'aller plus loin encore. En fait, c'était comme si la conscience de la jeune vampire avait été partagée en deux: une partie avait été éduquée par la gentillesse et la diplomatie de sa mère, et l'autre avait été éduquée par le sadisme et la cruauté de son père.
*Attention! Il pourrait te vouloir du mal et te manipuler, te séduire pour que tu te laisse faire!*
*N'importe quoi! Profite de l'instant présent! on ne vit la perte de sa virginité qu'une seule fois! Laisse-toi aller!*
Marina décida de n'en écouter aucune des deux, mais plutôt Rana! Elle sentit les lèvres de 'l'ange noir' se promener sur sa poitrine, y déposant un baiser tout doux. La jeune vampire se figea pendant l'espace d'une demi-seconde lorsque Rana posa ses mains sur ses fesses. Mais ensuite, elle fit comme si de rien n'était et continua de caresser son torse rêveusement, l'embrassant passionément de temps à autre. C'était un instant magique: Marina avait l'impression d'être dans un rêve, le genre de rêve merveilleux dont on ne se souviendra même plus lorsqu'on se réveillerait. Mais voilà: ce n'était pas un rêve! Alors Marina décida de profiter de chaque instant que proposait cette situation nouvelle pour elle...

[PS: marina porte une jupe noire (et un string noir, bien sûr! ^^ xd)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:20

Rana, prit par son envie et un amour naissant, ne cessant de caresser sa belle, ne sentit pas revenir lentement l'Autre.
Alors que Marina avait déposé son épée sur le bord du lit, l'Autre rapprocha lentement et inconsciemment Rana de la lame.
Patiemment, lentement, alors que les amants profitaient l'un de l'autre, le corps de Rana se glissait toujours plus près de l'arme.
Rana comprit alors que sa main s'était saisi de l'épée et il réagit aussi vite qu'il le put. Marina fut projetée loin du lit défait alors qu'une mine douteuse se sculptait sur son visage, elle s'écrasa contre la porte et glissa le long hurlant en voyant Rana se débattre contre son propre corps.

*Alors tu voulais me faire disparaitre hein? Tu voulais NOUS séparer? Elle va mourir! Arrête de te débattre ou je te tranche!*

Rana lutta et se rapprocha de la fenêtre la plus éloignée de Marina pour ne pas la blesser...

*Tu ne peux pas! Si tu me tue, tu meurs avec moi! Et jamais plus tu ne pourras torturer à ta guise...*

La colère des deux fut si forte que bientôt l'Autre prit la parole à la place de Rana :

"Alors elle va mourir!!! Tu vas voir! ON va la tuer! La torturer comme au bon vieux temps! Toi et moi!

Les yeux de Rana prenait une couleur rouge vif lorsque l'Autre s'exprimait, la terreur de Marina était aussi grande que son excitation il y a encore peu de temps.

Les yeux de Rana changèrent encore pour reprendre leur teinte naturelle :

"Marina, c'est moi écoute tu avais raison l'Autre essaie de prendre le contrôle... Reste ici toute la journée, je reviendrai, fais moi confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:27

Marina commençait à peine à s'habituer aux caresses de Rana, lorsqu'elle sentit que quelque chose n'allait pas. Avant même d'avoir pu demander quoi que ce soit à Rana, elle fut projetée contre la porte. Elle poussa un bref cri de douleur lorsque son dos heurta la porte et glissa par-terre. En voyant 'l'ange noir' s'éloigner le plus possible d'elle, elle comprit ce qui n'allait pas. Ce fut confirmé lorsque les yeux de Rana devinrent rouges et qu'il dit:
"Alors elle va mourir!!! Tu vas voir! ON va la tuer! La torturer comme au bon vieux temps! Toi et moi!"
Marina en était absolument certaine: c'était l'Autre!
"Marina, c'est moi écoute tu avais raison l'Autre essaie de prendre le contrôle... Reste ici toute la journée, je reviendrai, fais moi confiance..."
Aussitôt, elle couru se jeter dans les bras de l'Ombre, les yeux brillants de larmes.
"NON! Reste avec moi! Ne t'en va pas encore une fois! S'il-te-plaît reste! J'ai besoin de toi mon ange noir! Je... depuis ma transformation je... j'ai été sans arrêt toute seule... je ne veux plus être seule! Pitié! Je t'en supplie ne part pas! Ne me laisse pas! Pitié! Pitié..."
Elle s'accrochait à Rana comme une tique à sa proie. Il était hors de question qu'il l'abandonne à nouveau! Même seulement pour une journée! S'il le fallait, elle dompterait l'Autre comme un dresseur dompte ses fauves: il était hors de question qu'elle laisse Rana partir à nouveau! Marina laissa couler quelques larmes et enfouit sa tête sous le menton de Rana. Les larmes de la jeune vampire vinrent s'écraser contre le torse de l'Ombre: des larmes toutes chaudes, salées, humides.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:05

Rana luttait contre l'Autre comme il le pouvait... Celui-ci fut surpris de voir la vampire se coller à lui alors qu'il proférait des menaces...
L'ombre reprit le contrôle de sa main et jeta l'épée qui se ficha, droite, dans le mur.
L'Autre rageait, tempêtait, et reprit le contrôle du visage de l'ombre :

"Alors tu tiens tant à mourir? Tu veux souffrir c'est ça et puis mettre fin à ta nouvelle forme...?"

Le visage blême de l'ombre se déforma sous les deux personnages et les yeux foncés redevinrent très légèrement rouge :

"S'il te plaît... Je ne le retiendrai pas longtemps... Tu risque de souffrir... Et il fait jour, il pourrait te faire subir je ne sais quoi... Je ne t'abandonnerai pas... aaaah... Cette douleur! Isil... Regarde moi... Je reviendrai! Reste ici chez moi... Je reviendrai très vite... Dors tu dois en avoaaaaah! En avoir besoin... Je reviens vite..."

Rana embrassa sa vampire et la poussa :

"Ecarte toi de la fenêtre... Je t'en prie ma belle... Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:40

Marina serra Rana encore plus fort.
"NON! Je ne veux pas que tu me laisse! Je ne supporte pas la solitude, j'en deviendrais folle! Pitié! Ne m'abandonne pas comme Ambrose l'a fait! J't'en supplie, reste auprès de moi! Je peux t'aider à vaincre l'Autre! S'il-te plaît laisse-moi essayer... Laisse-le venir..."
Elle avait à peine chuchoté les trois derniers mots: oui, elle était consciente de mettre sa nouvelle vie en jeu. Oui, elle était consciente que c'était très dangereux et oui, elle savait parfaitement ce qui risquait d'arriver. Mais elle voulait au moins essayer de parler à l'Autre, essayer de le comprendre, lui et sa façon de penser... Après tout, c'était de cette façon qu'elle avait réussit à réconcilier toute sa famille, alors pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas une seconde fois?...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:33

Rana vit les yeux de sa vampire pleins de confiance. Il décida alors de laisser la place à l'autre, il savait qu'il la mettait en danger... Il avait posé ses katars, c'était déjà ça... Il ne voulait pas la blesser, pas par sa faute, si elle y passait, jamais il ne se le pardonnerait...

"Je vais... Le... Laisser venir... Ecarte toi... Si tu sens la situation tourner au drame... Dis simplement et clairement : Rana mon ange noir, je t'accepte... Je t'aime Isil..."

Rana se laissa alors posséder par l'Autre, sentant ses griffes posséder son corps, chaque veine se gonfler de poison, ses poumons se remplir d'un air vicié par cet être corrompu...
Rana ferma les yeux et ce fut l'Autre qui les rouvrit... Ils n'avaient plus rien à voir avec ceux que Marina aimait tant, la couleur pourpre perçait jusqu'à la pupille, vrillant tels des serpents, bougeant avec ce regard vicieux et haineux...

"Alors nous voilà enfin l'un avec l'autre ma chère..."

L'Autre s'approcha de Marina et caressa sa joue en promenant son regard sur sa poitrine, il reprit, humant l'air :

"Et bien, et bien, et bien... Ne serait-ce pas de la peur que je ressens là? Si tu savais le plaisir que ça m'apporte, la crainte des autres... C'est tellement... grisant! Mais le mieux, c'est leur... SOUFFRANCE!

Alors qu'il hurlait ce mot, il gifla Marina de toutes ses forces, l'envoyant contre la porte une nouvelle fois...

*Défends toi! Ton épée juste sur le mur! A côté!*
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:53

Lorsque l'Autre prit la place de Rana, Marina resta pendant une minute complètement pétrifiée: la surprise sans doute... Marina laissa cet horrible être lui caresser la joue: il y avait dans ce geste quelque chose de... choquant. Peut-être était-ce le fait qu'il soit accompli par un être cruel et sans pitié? Qui sait? Néanmoins, lorsque l'Autre la gifla, l'envoyant valser une seconde fois contre la porte, Marina resta un instant à terre, sans pouvoir bouger, le corps tout endolori: il avait vraiment une force effarante! Elle se releva lentement, sans lâcher l'Autre des yeux. D'un geste rapide, elle fit une roulade de côté et sorti son épée du mur sans aucune difficulté apparente. Mais cependant, elle ne braqua pas sa lame sur l'Autre: ele ne voulait ni le menaçer, ni lui faire de mal, même si apparement c'était précisément ce que Lui voulait lui faire! Marina s'approcha un peu de lui, l'épée en main mais pointée vers le sol. Elle fixait l'Autre droit dans les yeux, une curiosité insatiable dans le regard. Elle s'arrêta à quarante centimètres à peine de la Chose et dit d'une voix lente mais ferme:
"Pourquoi? Pourquoi aime-tu la souffrance des autres? Ne sais-tu pas ce qu'est l'amour, ou la compassion? N'as-tu jamais aimé quelqu'un? Parle-moi de toi, je veux savoir. Je veux apprendre de toi! S'il-te-plaît, explique-moi: qui tu es? Comment tu vois le monde, les autres? Je cherche juste à comprendre, à TE comprendre. Ensuite, tu pourras faire de moi ce que tu veux, mais d'abord, je veux savoir! S'il-te-plaît, explique-moi qui ou qu'es-ce que tu es?"
Après cela, elle fit silence. Elle passa doucement devant l'Autre, s'assit sur le lit et posa son épée derrière elle, hors de portée de cette Chose cruelle et vindicative. Elle le fixait toujours droit dans les yeux, attendant une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:10

L'Autre fut surpris de la réponse de la jeune femme plutôt que de sa roulade agile.
Il la suivit du regard, haussant par cela sa position. Il était de plusieurs millénaires son aîné, ce n'était pas une jeune vampire de vingt ans qui allait le surprendre.
L'ombre, profitant de l'instant, fit lentement le tour de la salle :

"L'homme naît mauvais, l'enfant tire les cheveux de ses frères et sœurs, leur jettent des pierres, les mords dès qu'il le peut. L'instinct primaire de l'homme est la haine, son moteur de survie est la haine, sans la haine personne ne serait ce qu'il est. La haine fait partie intégrante du règne animal, chez toute créature, la haine est là, cachée, tapie, attendant on heure. Car la société, depuis déjà de nombreuses décennies, refoule cette haine, la comprime et la tue. On ne la voit plus. Pourtant cette haine est moteur de toute chose. La plante, par haine d'un mauvais environnement, évolue, l'animal, pour se nourrir, tue, pour survivre, il tue encore! Les hommes de néandertal et l'homo sapiens se sont haïs pour le feu et les terres! La haine est encore le moteur essentiel de l'évolution, le plus fort gagne et le faible est..."

L'Autre tourna lentement ses yeux rouges de haine contre Marina :

"Eliminé!"

L'Autre marqua une pause fixant la vampire et s'en approchant :

"Je suis la haine refoulée de ces hommes trop lâches pour s'en servir! Je suis la cristallisation des siècles de refoulement de cette haine en colère contre l'homme qui l'a abandonnée! Je suis l'émissaire de la souffrance qui découle de cette haine! Le messager de l'Apocalypse! Et tu n'y échappera pas!"

L'Autre déplia une de ses ailes à une vitesse phénoménale et envoya la lame à travers la vitre, ouvrant un passage pour la lumière ravageuse.

*Appelle moi Isil! Prononce l'appel! Je t'en supplie!*
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:45

Marina pensait avoir retenu son attention, l'avoir calmé pour quelques minutes, mais c'était peine perdue. Lorsqu'il étendit son aile et qu'il balança l'épée de Marina à travers la vitre, elle n'eut pas le temps de bouger: la vitre se brisa, laissant entrer les rayons du soleil qui frappèrent Marina de plein fouet... Elle ne put que se laisser tomber à terre, protégeant son visage de ses bras, pendant que le reste de son corps fumait comme du bois qui brûle. Les hurlements de douleur qu'elle poussait étaient si stridents, si déchirants, qu'on se demandait comment les gens de l'hôtel faisaient pour ne pas se poser des questions et appeller la police... Marina brûlait, tout simplement! Elle essaya de se traîner dans un coin d'ombre, mais les forces lui manquaient. La seule chose qu'elle pu faire, ce fut d'attraper la jambe droite de l'Autre et de murmurer d'une voix cassée:
"Pitié... non..."
C'est à cet instant précis, fatidique, qu'elle se souvint d'une chose: un jour, il y a deux ans environ, sa tante Akasha lui avait donné une petite fiole contenant de son sang en lui disant qu'un jour peut-être, ça lui servirait. Marina sortit la petite fiole de sa poche, les mains tremblantes et noircies, déboucha la petite bouteille de verre et avala le sang de sa tante d'un seul trait. L'effet du sang fut immédiat: son corps cessa de se consumer et elle retrouva quelques forces. Mais elle ne se régénéra pas pour autant! Néanmoins, les rayons du soleil devinrent des simples rayons de chaleur, caressant la peau décharnée et noircie de Marina qu'ils avaient brûlé quelques secondes avant. La jeune vampire resta par-terre, couchée sur le dos, la respiration sifflante d'avoir hurlé si fort. Elle fixait l'Autre dans les yeux, essayant en vain de discerner une lueur de bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:57

L'Autre jubilait, riait, en profitait, en jouissait même. Tant de douleurs d'un seul coup c'était tellement rare!
Puis plus rien! Plus de douleur, plus de cris, non, ce n'était pas possible, elle devait mourir!
Rana sentit l'Autre défaillir et lorsqu'il sentit une brèche, il reprit le contrôle. Il attrapa Marina, hurlant de douleur pour elle, psalmodiant milles excuses, il la guida dans la baignoire, l'y assit et se saisit d'un de ses katars.
Il se positionna au dessus de la vampire et se trancha les veines du poignet pour la soigner au plus vite...

"Bois ma belle, bois et guérit vite... Je suis tellement désolé... Jamais je n'aurais du... Excuse-moi Isil... Je te demande pardon..."

Il laissa la vampire quelques minutes pour se piquer une nouvelle fois... et ainsi être tranquil durant les trois prochaines heures s'il dosait bien...

Il revint à la salle de bain et fut surpris de la rapidité de la réaction... Marina était de nouveau elle, mais ses yeux trahissaient sa faim... Il rouvrit sa plaie au poignet et offris une nouvelle fois son sang à la vampire, mais cette fois directement à ses lèvres...

"Bois Isil, bois... Et je t'en supplie, pardonne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:06

Marina était un peu ailleurs mais elle sentit que c'était Rana qui la portait jusqu'à la baignoire. Il s'ouvrit les veines du poignet et laissa couler son sang entre les lèvres de Marina qui bu aussi longtemps qu'il lui en donna. Il partit pendant un instant et revint ensuite: pendant ce temps, Marina était sortie de la baignoire et s'était un peu approchée de la porte avant que Rana ne revienne. Apparement, il avait tout de suite comprit qu'elle avait encore soif puisqu'il s'ouvrit encore une fois les veines du bras sans même poser de questions! Marina, lorsqu'elle vit le sang couler du poignet de Rana, se jeta presque dessus et but avidemment, beaucoup, longtemps, jusqu'à ce qu'elle se sente mieux. Alors seulement elle relâcha l'étreinte de sa mâchoire sur le poignet de Rana et se laissa tomber dans les bras de son ange noir.
"On réessayera... plus tard... aujourd'hui.. j'en peux plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:21

"Suis moi ma belle, viens il faut que tu dormes, tu dois te reposer."

Il jeta un drap sombre, prit dans la salle de bains, en direction de la fenêtre et celui-ci s'étendit naturellement sur la tringle pour cacher les rayons du soleil.
Il porta, ensuite, Marina jusqu'au lit, écarta les couvertures avec ses ailes, déposa la vampire et la borda doucement. Il fit le tour du lit, se déshabilla, en ne gardant qu'un boxer noir, et se glissa aux cotés de Marina qui s'agrippa à lui avec tendresse.
Il la prit dans ses bras et la berça, pour l'endormir et veiller sur elle.
Il ne pouvait pas dormir, cela faisait des années qu'il ne dormait plus...
Et s'il dormait, il prenait le risque de voir l'Autre revenir...
Il la surveillerait jusqu'à cette nuit, et il se débarrasserait de cet Autre...
L'après-midi passa vite pour une et le plus lentement du monde pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:36

Marina s'endormi presque aussitôt après que Rana se fut couché à ses côtés. Quand il se glissa dans le lit à côté d'elle, elle se blottit tendrement contre lui, et s'endormit dans la minute qui suivit. Lorsque la nuit tomba, Marina eut du mal à ouvrir les yeux: elle sentait le torse de Rana sous sa joue et n'avait donc en l'occurence pas la moindre envie de se lever! ^^ Mais elle se souvint alors de ce qui s'était passé la veille dans l'après-midi... L'Autre... La jeune vampire se redressa d'un bond et courut vers le bord de la fenêtre cassée. Elle se pencha et aperçut son épée qui gisait sur le trottoir, attendant sagement de se faire ramasser. D'ailleurs il y avait une femme penchée au-dessus, examinant l'arme avec convoitise. Marina gronda comme un animal et se hissa sur le bord de la fenêtre. Puis elle descendit à quatre pattes le long du mur (spidergirl, spidergirl! ^^ xd), en direction de la voleuse. La femme s'empara de l'épée et la cacha sous sa veste: là, le grognement de Marina lui fit lever la tête et le femme poussa un cri terrifié en voyant la jeune femme descendre vers elle sur le mur vertical, aussi facilement que si ça aurait été une surface plane. Marina bondit alors sur l'humaine après avoir lançé d'un ton féroce et rogue:
"Pas touche à MON épée, sale voleuse!"
La femme ne fut pas assez rapide et Marina enfonça ses canines supérieures dans son cou chaud et moelleux. La femme essayait de se débattre, mais Marina ne lâchait pas prise. Après avoir reprit son épée dans sa main droite, elle revint sur le mur... traînant la femme qu'elle n'avait toujours pas lâchée de ses crocs. La jeune vampire remonta sur le mur en direction de la fenêtre de Rana et entra dans la chambre de l'ange noir. Là, elle allongea la femme, qui se débattait toujours, sur le sol et bu son sang jusqu'à plus soif. La femme ne bougeait presque plus. Alors, pour abréger ses souffrances, Marina lui attrapa la tête et lui tordit violement le cou d'un geste sec. Un craquement atroce lui fit savoir que la nuque était brisée: la femme était morte... Mais Marina n'y faisait déjà plus attention: elle était trop occupée à astiquer et à cajôler son épée!
"Oooooh... ma pauvre petite bichounette... la méchante madame a voulu t'emmener loin de moi, hein? Mais non... la méchante madame ne te fera plus rien... maman l'a définitivement chassée... elle ne t'embêtera plus jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un court instant de solitude... (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un court instant de solitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Surnaturels : Los Angeles † :: [ Santa Monica ] :: Hôtel Hombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser